Quelle cigarette électronique pour débuter ?

Comme toute activité, le fait de vapoter se fait en plusieurs étapes,  pas à pas, en  commençant tout en bas en étant un  débutant. C’est un niveau très important ce qui signifie que le choix ne doit ni se faire à la hâte ni par erreur. Pour bien choisir son premier e-cig il faut tenir que du type de vapoteur que l’on et de prendre en compte certains conseils.

Pourquoi une cigarette électronique pour débutant ?

La cigarette électronique est un instrument utilisé pour plusieurs raisons : soit elle est choisi pour réellement commencer pour éviter de dépendre des cigarettes traditionnelles, soit elle utile pour réduire la consommation de celles-ci, soit elle est sert carrément de substitution. Dans cet univers complètement différent, les débutants vont alors prendre leur première cigarette électronique et devront donc choisir celle qui leur convient c’est-à-dire l’appareil et l’e-liquide adaptés à leur besoin. Le nombre de cet instrument sur le marché est sans cesse croissant donc le choix peut s’avérer vraiment difficile. Pour cela, il faut tenir compte de son profil de vapoteur et ses attentes pour réduire suffisamment la plage de choix.

Une e-cig pour chaque type de vapoteur

Si l’e-cig est utilisée pour un sevrage tabagique et que le fumeur en est un grand (c’est-à-dire qu’en temps normal il fume en moyenne un paquet par jour), il aura besoin d’une cigarette électronique avec une batterie qui offre une grande autonomie. De cette manière, celle-ci peut être utilisée toute la journée à la fréquence souhaitée. Les e-liquides présentes sur le marché offrent également un large de choix avec des arômes et dose de nicotine comme les fumeurs  le souhaitent. Ceux qui veulent y aller mollo pour débuter le vapotage par contre peuvent opter pour les cigarettes simples et faciles à utiliser à puissance moyenne leur permettant tout juste le temps d’y prendre goût et apprécier le nouveau monde.

Des petits conseils à prendre en compte

En effet, il existe bien des cigarettes électroniques  destinées aux débutants. Pour bien faire la chose, il va falloir définir vos besoins, car ils définiront clairement l’e-cig qui vous convient réellement (à savoir l’autonomie des batteries, l’e-liquide convenable…). Certaines marques sont réputées pour répondre aux normes de qualité requises, le choix ne dépend que de vos attentes. N’oubliez pas que le but est d’abord de profiter de cet instrument autant qu’il s’agit des cigarettes traditionnelles. Dans ce cas, il faut prendre le temps d’expérimenter avant d’entamer une autre étape au risque de l’abandonner.

Que veut-dire le terme : Aiduce en vapotage ?
Un e-liquide a-t-il une DLC ou une DLUO ?